xtreme-wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme-wrestling

Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rentrer de triple h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the king of king triple H

the king of king triple H


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2009

rentrer de triple h Empty
MessageSujet: rentrer de triple h   rentrer de triple h I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19



commentateur:oh mon dieu triple h fait son retours

hhh arrive sous une ovation des fans il regarde a gauche et a droite puis sourit puis va sur le bord du ring et crache son eau

rentrer de triple h Hhh15dc

il rigole puis demande un micro

-whoua vous ètes nombreux à extreme-wreslting j'avou sa change de la wwe rien que les lumières et beaucoup plus de pancart avec hhh non j'arrête de rigoler. sa fesait longtemps que je voulais allé dans cette fedération car il ya beaucoup de mouvement ici ne demandait pas pourquoi j'ai quitté la wwe sa sert a rien je sais j'ai déçu beaucoup de gens quand je suis partie de la wwe mais bon the game est là est celui qui auserais défier the king of the king vener me le dire en face car vous oublier une chose je suis le cérébral assasin- un titantron s'allume et la musique de hhh hhh repart vers les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/dédé

Randy Orton/dédé


Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2009

rentrer de triple h Empty
MessageSujet: Re: rentrer de triple h   rentrer de triple h I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:05

rentrer de triple h RKO_Raw_9
rentrer de triple h RKO_Raw_1
Randy prend un micro sous les hués de la foule
rentrer de triple h RKO_Raw_3
"Salut bande d'hypocrites vous ne savez rien faire a part supporter les looser comme jeff que je ver affronter et cette homme la triple h c'est sa qui ne sait se défendre qu'avec son sledgehammer et après il s'enva dire qu'il est The King Of King tu rigole tu est une de mes victimes que je vait mettre KO une legend tuer je vais finir avec jeff et toi mon objectif tuer toutes les legendes comme mon surnom l'indique The Legende Killer et puis tu est revenut mais revient sur ce ring maintenant car je te propose un match papi toi vs moi dans un No Discalification match et ya quelque amis a moi sur cette fed devine qui on ta deja battut plusieur fois a trois et oui la legac is back nous sommes chaud et pret plus aucune dispute entre nous plus rien la legacy est revenut plus forte que jamais bon alors triple h tu vien sur ce ring pour que l'on parle"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Admin
Kelly Kelly


Messages : 277
Date d'inscription : 25/10/2009

rentrer de triple h Empty
MessageSujet: Re: rentrer de triple h   rentrer de triple h I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:46

Hj : Hunter arriver dans le ring pour partir après c'est bête ! Randy comme je 'test dit sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rentrer de triple h Empty
MessageSujet: Re: rentrer de triple h   rentrer de triple h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer de triple h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer de triple h
» loge de triple h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme-wrestling :: ● Backstage :: Ring-
Sauter vers: