xtreme-wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xtreme-wrestling

Forum de catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy first match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy//the best

Jeff Hardy//the best


Messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeff Hardy first match Empty
MessageSujet: Jeff Hardy first match   Jeff Hardy first match I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:33

Jeff Hardy theme song



Jeff Hardy first match 4live-jeff.hardy-23.08.09.2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeff Hardy first match 4live-jeff.hardy-28.08.09.1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeff Hardy first match 4live-jeff.hardy-23.08.09.3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeff Hardy first match 4live-jeff.hardy-28.08.09.6


Wouah ça fait plaisir de revenir dans le catch. Comme vous le savez j'ai refusé de revenir à la WWE car j'avais envie de venir à la XW. J’ai eu quelque problème avec les autorités pour de la drogue mais maintenant c’est réglée. Ce soir, si je suis venu sur le ring c’est pour demandé un match pour le titre de la EX. Je sais que le titre est vacant donc je demande d'abord à une superstar de venir si elle est aussi intéressé par ce titre

Un titantron le coupa

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/dédé

Randy Orton/dédé


Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeff Hardy first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy first match   Jeff Hardy first match I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:37


Jeff Hardy first match RKO_Raw_9Jeff Hardy first match RKO_Raw_1Jeff Hardy first match RKO_Raw_3
"Jeff tu veut le titre Xw toi le droguer ton histoire de rogue est peut être finit mais ta crarrière aussi car je prend ce match dans un hardcore match tu est l'un des arers a ne pas avoir gouter a mon punt kick mais au prochain show tu ne le sera plus je vais t'envoyer a l'hopital comme je l'ai fait a beaucoup de superstar mais bon alors tu prend toi vs me dans un hardcore match pour le titre suprême a votre avis qui gagne une viper ou le clown ? Vous aurez la réponse au prochain show"
randy attend la réponse de jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best

Jeff Hardy//the best


Messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeff Hardy first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy first match   Jeff Hardy first match I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:32

Jeff Hardy first match 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

J'accepte tu crois que tu vas réussir à me porter ton punt kick. Quand tu me le mettras ce seras lorsque tu seras dans l'ambulance, évanouie qui t'amène à l'hôpital après que je t'aurais mis un swantown bomb du haut du d'échelle sur toi sur une table, un twist of fate dans une chaise un leg drop d'une échelle. Et à mon avis c'est moi qui vais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/dédé

Randy Orton/dédé


Messages : 298
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeff Hardy first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy first match   Jeff Hardy first match I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:38

Jeff Hardy first match RKO_Raw_3
"tu croit me faire peur tous se que tu dit tu n'aura pas le temps de me le faire car si je n'est pas le temps ou que je ne peut pas faire mon punt kick il restera toujours les chaises et je te ferais un Con-Chair-to et la tous les rêves des petits gamin s'envoleront et il applaudira que le grand champion c'est a dire moi car n'oublie pas que j'ai été le plus jeunes champion de catch et que j'ai affronter plus fort que toi alors je n'est pas peur d'un clown qui se drogue et n'oublie pas a l'hopital ya pas de drogue alors essaye de tant passer vite "
Randy descand du ring et part vers les backstages en regardant Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best

Jeff Hardy//the best


Messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeff Hardy first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy first match   Jeff Hardy first match I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59

Jeff part du ring après que Randy soit sortit du titantron
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Admin
Kelly Kelly


Messages : 277
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeff Hardy first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy first match   Jeff Hardy first match I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:17

HJ : Ca seras Jeff Hardy vs Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy first match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy first match   Jeff Hardy first match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy contract's
» Jeff Hardy locker's room
» Lita want her first match
» mickie veut un match [simu]
» JoMo veut un Match de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xtreme-wrestling :: ● Backstage :: Ring-
Sauter vers: